kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
[Deck]GB Aggro
le 19/07/2008 23:43
8 [UNH] Swamp
13 [UNH] Forest
2 [FD] Eternal Witness
3 [] Kitchen Finks
4 [DK] Elves of Deep Shadow
4 [ON] Nantuko Husk
4 [AP] Phyrexian Rager
4 [UD] Ravenous Rats
4 [] Safehold Elite
4 [RAV] Shambling Shell
3 [DS] Echoing Decay
4 [AP] Consume Strength
3 [UL] Unearth


vos avis des modifs merci d avance
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11

Légende
le 28/06/2013 0:11
et on se fou pas du long terme ...
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 28/06/2013 0:21
très bien résumé Max

Terramorphe ça jouera + mais dans notre version justement parce qu'au début, on a à tout prix besoin de stabiliser la manabase

ce que tu as dis de très logique : Unearth, c'est clair que cette carte possède une telle puissance dans ce deck que ça en est insane
Alors t2 grisly, t3 bah en gros, pour 1 mana noir, je joue une bête qui en vaut 3 et qui fera du CA(elder :p), c'est ouf, ou alors, je ramène un Werebear qui sera ptet 4/4
un Cryp rats pour empaller aggro, un brindle boar qui fait de la magic contre aggro

Et enfin, faut pas oublier la synergie mignonne avec Eternal wui le rend "intuable"
Et poour terminer, et oui, cela montre à quel point cette carte est indispensable dans notre pack, ça se recycle, ce qui signifie :
- peut faire obtenir le seuil en éphémère(si on était à 7)
- si vraiment, on a une sortie très mauvaise, on le recycle, pour essayer d'arranger notre main

Bref, déjà, je suis content que Max est piloté la liste en ce moment, ça lui a permis de voir que le deck est vraiment plaisant à jouer et pas dégueu du tout
Et ensuite, je pense vraiment que le pack possède un gros potentiel si on le travaille bien comme par exemple, le fait de l'émulation de the pleymo et moi, on a à chaque fois, affiné nos listes

Rancid Earth : je l'ai convaincu, de même que je l'ai convaincu de virer putrid et l'intimidate
Fume spitter c'est grâce à lui...
Et effectivement, Blasto en side et Fume MD semble vraiment rendre le deck encore + fort car on craint moins aggro qu'avant et on est moins ras du fion dans les Mus aggros(même si ça reste tjs tendu)
mais quand avant, on finissait la game à 1Pv, là on l'a finira à 3
Et quand avait on l'a perdu de justesse, bah là, on va ptet réussir à la sauver grâce à Fume
IdfTrotter
Légende
le 28/06/2013 1:20
Pinaillage :

Je joue 3 Doom Blade pas 1
Maze c'est pas 0 et c'est pire que 1

Effectivement, je n'avais pas vu qu'il avait finalement pas mal d'antibêtes. Par contre sur la qualité, je maintiens.

Allez 3 parties avant de passer à autre chose :

1/ Déjà une main de merde pour RDW après mulligan ; Witness infini ... merde Rock est quand même mort

2/ Rat T3 et pas de blast en face ! , il emporte 4 créature pendant la sauce ... et Rock meurt le tour d'après

3/ Mulligan 6 pour Rock et RDW; main pourrie pour RDW pas de T1 (24 dans le jeu) et 2 CC3 (4 dans le jeu); RDW gagne aussi


Fume Spitter a bien fait de la merde
Problème de double mana GG / BB
J'ai Rancid Earth en main, j'en fait quoi ?
2 Werebear piochés, je les pose, ils meurent (pas de seuil)
Unearth va chercher ... Fume Spitter pour faire Fog ... sur une seule bête

Il n'y a que Drown in Filth qui a été bon mais contre des 2/2, ce n'est pas trop dur et sans Tormod en face parce que ça, son jeu n'aime vraiment pas (déjà que ça fait souffrir le mien ...)

(Attention, je casse mais le mien n'a pas fait mieux :)


La théorie c'est bien, la pratique c'est mieux, et quand les tests divergent, on va se coucher.

Légende
le 28/06/2013 1:27
tu étais post side ?

Légende
le 28/06/2013 2:45
en fait je vois que tu as des rancid donc je suppose que non, et MD je suis d'accord pour dire que le MU est pour RDW, en effet j'ai du avoir un peu de réussite pour faire 3-3, par contre post side on en as refait avec pierre post side et ça à fait 3-1 pour the rock.

fume étais très bien tour 1, notamment à cause de la 2/2 qui peux pas saucer si on ne joue pas de crea. En gros s'il la gère pas je block la 2/2 et butte celle qui viens d'etre joué (sinon la première peut pas saucer). s'il passe un blast dessus c'est assez horrible pour lui aussi. il défonce les 3/1 haste et les truc chromatic haste puis genre 70% des creas du jeux. le seul truc valable est d'avoir la même 2/2 à jouer sur le tour 2, ce qui n'arrive pas tout le temps.

Malgrés ça on se prend pas mal dans les dents et c'est souvent les boar qui font win, en remontant en pv si on as besoin ou simplement en bloqueur (tain si on m'avais dit que je dirait ça un jour ...)

par contre VS ton truc naya craft c'est une autre histoire, j'ai l'impression qu'il m'as fait des sorti abusé MD et beaucoup moins post sb, mais pierre avait l'air de dire que c'était à cause du side ... dans ce MU ta version est probablement mieux.

MD : the rock 2-4 naya craft (idf)
Post sb : the rock 4-0 naya craft (idf)

je side tout mon pete artos (qui pete aussi les volantes), ainsi que mon side contre aggro (cad bcp de carte). Par contre comme je disais j'avais l'impression qu'il sortais surtout moins bien post SB.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/06/2013 3:01
Citation :
Bone Shredder
récursif avec unearth c'est inintéressant ?

Légende
le 28/06/2013 3:14
ça serais récursif avec grim harvest, mais avec unearth je comprend pas bien ...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/06/2013 6:00
Je comprends pas ce que tu comprends pas.
On joue Bone shredder > On bute un slivo (exemple).
A l'entretien d'arpès, on paye pas l'echo, Bone Shredder meurt.
On jour Sortir de terre sur shredder, On bute un slivo.


Ce genre de play.
m3m3p4sm4l
nanterre
definition
le 28/06/2013 7:32
Citation :
ça serais récursif avec grim harvest, mais avec unearth je comprend pas bien ...

en fait récursivité infinie avec grim et récursivité finie avec unearth , mais on peut qd mm appeler ça de la récursivité je pense
m3m3p4sm4l
nanterre
shredder
le 28/06/2013 7:36
le pb avec shredder c'est qu'il est pas du tout adapté au meta actuel, c'est une carte morte contre combo et controle
MathieuV

le 28/06/2013 9:40
Contre combo et controle un anti bete avec un body est moins mort qu'un anti bete tout court. Et puis c'est deja sense etre des MU corrects non ?

A moins que j'ai loupe une edition, c'est surtout sa rarete qui sucks (et les situations pathologiques degueulasses ou tu voudrais le poser alors que les seules cibles sont de ton cote).

LEAVE CRUSHER ALONE! x'(
Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/06/2013 10:15
AAAAh mais c'est unco ! Oubliez la suggestion, j'ai craqué.
IdfTrotter
Légende
le 28/06/2013 10:17
Ok je fais 0-6 et tu fais 5-0 parce que tu joue les sangliers. Elle gagne donc son titre de meilleure carte de la semaine et sera affichée à l'entrée de tous les tournois, juste à coté de Fume Spitter.

Ah j'avais oublié de dire que la meilleure créature était Wild Mongrel. Au final, plein de trucs sur lesquels je ne suis pas d'accord mais ce genre de discussion est stérile et j'ai envie de passer à autre chose.

Légende
le 28/06/2013 14:46
Citation :
Ok je fais 0-6 et tu fais 5-0 parce que tu joue les sangliers. Elle gagne donc son titre de meilleure carte de la semaine et sera affichée à l'entrée de tous les tournois, juste à coté de Fume Spitter.


hey mais molo ... ça c'est gratuit et non ça se limite pas à sanglier mais aux jeux post sb qui est visiblement plus solide que le tiens pour les nombreuses raisons citées, et non c'est pas de la théorie et bien de la pratique. Pierre qui s'est pris son 1-6 post side pourra en être témoin. et je ne side pas que 2 pauvres sanglier ....

j'ai testé les 2 versions pour moi celle de theo est strictement mieux, même face aux aggro rapides, j'ai prévu d'encore modifier le sb pour palier à ça, mais je peux me tromper sur certains MU.

Citation :
Ah j'avais oublié de dire que la meilleure créature était Wild Mongrel. Au final, plein de trucs sur lesquels je ne suis pas d'accord mais ce genre de discussion est stérile et j'ai envie de passer à autre chose.


tu trouve ça stérile alors que tu pourrais surement me convaincre sur certains point m'enfin je conçois que tu trouve ça lourd ... Moi je fait que tester et comparer ...

anyway ça marche, je ne post plus mes résultats et mes conclusions ici, je me permettrais d'avoir des questions j'espère que tu ne trouvera pas cela stérile. Par contre je testerais la liste de thepleymo pour la bmt car pour moi il n'y as pas photo. J'aimerais tout de même que tu continue à poster tes tests comme tu le faisais car ça peux être intéressant de me montrer que j'ai tord et que sur certains MU ta liste se débrouille bien mieux.

ps : et ton rdw est très sympa
IdfTrotter
Légende
le 29/06/2013 23:29
Sans réserve : Rock 2-4 WW
Avec réserve : Rock 2-4 WW

12 volantes, 2 protection noir initiative

Légende
le 29/06/2013 23:48
tiens c'est possible de voir ta liste de WW ?
IdfTrotter
Légende
le 30/06/2013 0:26
Je change la base de mana pour lutter contre Burn avec l'effet secondaire de Nature's Claim :

-4 Forêt
+4 Tree of Tales
-4 Marais
+4 Vault of Whispers


Toujours contre Burn :

-1 Rancid Earth
+1 Vampiric Link / Quiet Disrepair


Rajout d'un terrain :

-1 Snuff Out
+1 Marais
IdfTrotter
Légende
le 30/06/2013 0:27
// Lands
13 Plains
4 Ancient Den
4 Mishra's Factory

// Creatures
4 Court Homunculus
4 Glint Hawk
4 Kor Skyfisher
4 Squadron Hawk
4 Loyal Cathar/Unhallowed Cathar
2 Order of Leitbur

// Spells
4 AEther Vial
4 Bone Saw
4 Bonesplitter
4 Pollen Remedy
1 Grafted Wargear
IdfTrotter
Légende
le 30/06/2013 15:36
Voici les résultats jusqu'ici (gagné-perdu) :

BMT :

Infect 5 - 7
RampDrazi 7 - 5
Burn 3 - 9
ETW 6 - 6
Fées 5 - 7
MBC 5 - 1
Grapeshot 5 - 0
Affinité 6 - 6
Thopter pas fait
Slivers pas fait
The Deck pas fait


Autres :

RitalCraft 6 - 6
RDW 1 - 11
WW 4 - 8


Je vais arrêter là, ne voyant pas comment l'améliorer sans tout casser.

Légende
le 30/06/2013 15:38
jte fait une ligne, spécial ta version xD
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.